Les Arts de la Scène

Les propositions d'enseignement de l'école du spectacle s'adresse aux enfants (dès 5 ans), aux adolescents et adultes.

Ces différentes formations permettent d'accompagner petits et grands. S'ils le désirent, ils peuvent évoluer dans la création de spectacles et dans la production de diverses représentations et animations, proposées et dirigées par l'association.

L'association "Les Arts de la Scène" propose différentes formules d'engagement conformément à la loi de 1901;

Annuel

Semestriel

Trimestriel

Mensuel

Avec des options de financement allant de 1 à 12 fois.

Pour certaines formations, les cours sont proposés chaque semaine ou tous les 15 jours.

Les cours et les formations sont dispensés du 18 septembre 2017 au 22 juin 2018 (hors vacances scolaires).

Nom du bien / service
Les Arts de la Scène - Ecole du Spectacle
Description

Créée en 2011 dans l’agglomération d’Annecy (74), l’Association « Les Arts de la Scène » est la première école du spectacle sur le bassin Annecien.  L’école du spectacle, dispense des cours de Chant, de Danse, de Théâtre, de Piano, de Guitare, d’Apprentissage Musical et d’autres Formations Artistiques.

Nous proposons des Formations Artistiques accessibles à tous, « que ce soit pour un simple loisir ou pour une expérience plus professionnelle ».

La singularité de l’école du spectacle « Les Arts de la Scène » réside dans la diversité  et la qualité des formations artistiques proposées. Ces différents enseignements s’adressent à un public débutant, amateur, semi-professionnel ou professionnel.

Ces formations permettent d'accompagner petits et grands, s'ils le désirent, dans la création de spectacles et la production de diverses représentations, animations, etc. que suit et dirige l'association "Les Arts de la Scène".