Programmes, Mois de l'ESS en Savoie Mont Blanc !

Partez à la découverte de la programmation des événements du mois de l'ESS, en Savoie & Haute Savoie !

Le « Mois de l’Economie Sociale et Solidaire » est un événement national de promotion de l’économie sociale et solidaire (ESS) qui se déroule tous les ans pendant le mois de novembre (www.lemois-ess.org).

Les acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire démontrent chaque jour qu’il est possible de concilier performance économique et efficacité sociale. C’est ainsi qu’en novembre, l’ensemble de ce secteur (associations, mutuelles, coopératives, entreprises solidaires, structures d’insertion et fondations) se mobilisent pour une société plus respectueuse de l’humain et de la planète au travers de nombreux événements : projections, ateliers, conférences, apéros, gratuits et ouverts au plus grand public !

Chaque région, département, ville s’organise de manière autonome pour coordonner l’événement à l’échelle locale. En Savoie et Haute-Savoie, l'association ESS TEAM Savoie Mont Blanc coordonne la programmation !

Pour consulter la programmation en ligne, c'est ici : http://www.ess.team/les-programmes/

PDF icon 74_programme_bd.pdf4.53 Mo
PDF icon 73_programme_bd.pdf4.88 Mo

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc a pour objet de promouvoir l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) sur les territoires des 2 Savoie.

L'association :

- Déploie et anime la plateforme www.savoiemontblanc-solidaires.org
- Apporte de la visibilité aux structures et...

Annecy
6 rue de l'Annexion