e-graine recrute un chargé de développement F/H - Chambery (73) - CDD


107 lectures
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE

Le/la chargé.e de développement aura en charge de développer l’activité de la structure, en mobilisant de nouveaux partenaires et en initiant de nouveaux projets en relation avec les objectifs de l’association

MISSIONS ET PROFIL

e-graine Auvergne-Rhône-Alpes développe son antenne de Chambéry depuis 2016 et cherche un.e chargé.e de développement pour continuer l’implantation et diffuser ses actions sur ce territoire.Il/elle travaillera en binôme avec la chargée de projets et sera en relation avec l’équipe régionale.

Le/la chargé.e de développement aura en charge de développer l’activité de la structure, en mobilisant de nouveaux partenaires et en initiant de nouveaux projets en relation avec les objectifs de l’association. Il/elle aura pour principales missions :

- Etablir et mettre à jour une base de données « prospects »

- Mettre en place une campagne de développement d’activités auprès des interlocuteurs du territoire

- Intégrer et représenter l’association dans les réseaux et espaces de concertation

- Savoir présenter et valoriser l’offre d’animations et les outils

- Etablir un diagnostic des besoins et construire une offre pédagogique et tarifaire adaptée en concertation avec la chargée de projets

- Assurer le bilan de l’action et évaluer la qualité avec les partenaires

- Faire état de l’activité de l’antenne auprès du coordinateur régional

LE PROFIL RECHERCHÉ

Titulaire d’un diplôme de niveau III (DUT, BTS) développement territoriale, gestion des organisations associatives, économie sociale et solidaire, animation socio-culturelle, école de commerce ou expérimenté dans le domaine du développement de projets de territoire.

Une connaissance du territoire et de ses acteurs sera appréciée. Aisance oratoire et rédactionnelle, savoir argumenter un projet, être fédérateur, savoir travailler en équipe et être force de propositions

 

MODALITE DU POSTE

Prise de poste : septembre 2018,

Type de contrat : CDD/non cadre — 21 H,

Rémunération : SMIC Horaire + prise en charge à 50% carte d’abonnement aux transports en commun correspondant au trajet domicile-travail, prise en charge à 50% de la complémentaire santé et de la prévoyance.

Lieu : Chambéry

Particularités du poste : prévoir des déplacements fréquents sur le territoire de Chambéry et occasionnel sur Lyon.

CONTACT POUR POSTULER

INFORMATIONS CANDIDAT

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 08/09/2018 à l’adresse mail suivante : contact@e-graine-ara.org en précisant dans l’objet :

Candidature chargé.e de développement Chambéry + Nom et prénom

A propos de l'auteur

e-graine - Lyon

e-graine est une association d'éducation au développement durable et à la citoyenneté, active sur la région Rhône-Alpes depuis 2014.

Notre objectif est de faire naître et grandir l’initiative solidaire et responsable toutes générations confondues.

Implantés à Lyon et
...

Coordonnées

rue François Garcin
69003 Lyon
Tél : 
07 86 01 84 93
Email