Le Festival les Nuits de la Roulotte 16ème édition recherche des bénévoles - Chambery

OBJECTIFS
Les nuits de la Roulotte, c'est quoi ? Le festival pluridisciplinaire des cultures nomades et tsiganes: de la musique, des spectacles, du théâtre,  au Carré Curial de Chambéry! Venez vous réchauffez sous un chapiteau ambiancé !

Nous avons besoin d'une équipe de Bénévoles de choc pour nous aider à faire vibrer ce festival !!

Pour agrandir notre famille, pour vivre une expérience artistique et humaine unique ! Les Nuits de la Roulotte, c’est avant tout une ambiance de solidarité, de convivialité et de fête collective, alors venez nous donner un coup de main et participer à la réussite de cette 16ème édition !

Vous choisissez la nature de votre engagement en fonction de vos disponibilités réelles.
Plusieurs bénévolats sont possibles selon vos souhaits, vos disponibilités, vos compétences… Pour un descriptif détaillé de différentes missions possibles en amont et pendant le festival, ainsi que l'inscriptions, rendez-vous sur notre site Internet, rubrique "Nous soutenir «-»devenez bénévoles". https://lesnuitsdelaroulotte.com
PROFIL RECHERCHE
Que vous soyez jeunes, vieux, étudiants, retraités, chômeurs, peu importe ! Du moment que vous avez envie de vous investir dans un beau projet, que vous êtes motivés, avec pleins d’énergie à revendre, nous sommes preneurs !

Pas d'inquiétude et zéro stress, nous pouvons adapter les missions proposées selon votre profil, vos disponibilités en amont en pendant le festival, et bien sur vos préférences !

Le froid ne vous fait pas peur, on vous attend nombreux !

Claire Fallet:
Image icon public_2.jpg61.98 Ko

Les Nuits de la Roulotte

Depuis 15 ans, l’association Les Nuits de la Roulotte propose un festival en plein air et en plein hiver, au cœur de la ville de Chambéry. La thématique des cultures tsiganes est le noyau de cet événement aux formes multiples,...

Festival les Nuits de la Roulotte
67 rue st François de Sales - Boite A6