Annecy Cinéma Italien et Annecy Cinéma Espagnol recherchent des bénévoles !

OBJECTIFS
Annecy Cinéma Italien présente chaque année le meilleur de la production cinématographique
italienne et offre une riche sélection d’oeuvres patrimoniales. La prochaine édition aura lieu du mercredi 21 septembre au mardi 27 septembre 2016 et sera suivie d’un deuxième temps fort cinéma, aux accents ibériques cette fois-ci ! Le festival Annecy Cinéma Espagnol se déroulera du mardi 27 septembre au dimanche 02 octobre 2016 et révélera sans aucun doute toute la vitalité du cinéma espagnol actuel.
PROFIL RECHERCHE
Pour proposer une manifestation attractive et riche, les Festivals souhaitent renforcer leurs équipes en offrant à des bénévoles motivés la possibilité de participer à cette belle aventure.
Au sein de l’équipe des festivals, les bénévoles auront pour missions :
- l’encadrement scolaire dans les différents lieux de projection
- le transport des invités, sous réserve de posséder le permis B et de bien connaître l’agglomération annécienne,
- la distribution de programmes,flyers, affiches …
Nous sommes également à la recherche d’une personne qui pourrait assurer de la traduction écrite et simultanée en espagnol.
Si vous avez envie de nous rejoindre et partager cette belle aventure, contactez-nous au 04 50 33 44 18 ou à rp.annecycinema@gmail.com
contactez-nous au 04 50 33 44 18 ou à rp.annecycinema@gmail.com