Assemblée Générale du réseau Savoie Léman Solidaire

Vous êtes invité(e) à l’Assemblée Générale du Réseau Savoie Léman Solidaires, le jeudi 12 mai 2016 à 18h30 – à SAVOIE HEXPOLE
Vous êtes une association ou une entreprise solidaire et comme tout acteur de l’Economie Sociale et Solidaire, votre enjeu est fort  de rendre visible votre projet et vos valeurs.
Le Réseau Savoie Léman Solidaire est votre partenaire pour promouvoir ce mode d’entreprendre !
Constituée en association depuis 2011, regroupant divers acteurs de l’ESS (asso, SCOP, entreprise d’insertion, militants…), Savoie Léman Solidaire mène des actions de communication et d’animation sur les territoires de la Savoie et de la Haute-Savoie.

Adhérents ou non-adhérents, vous êtes les bienvenus !
Cette Assemblée Générale représente l’opportunité de se donner les moyens de constituer une gouvernance partagée entre les structures des l’ESS des 2 Savoie pour développer ensemble la plateforme web savoiemontblanc-solidaires.org qui est en ligne depuis le 1er avril 2016, afin qu’elle soit un véritable outil à notre service.

Nous vous remercions de confirmer votre participation sur le lien suivant : https://www.inscription-facile.com/form/zbbF1U7UWLtdmkW6D7rf

Plus précisément l’ordre du jour sera :

·       Présentation et approbation des rapports moral, activité et financier de 2015.
·       Changement d’adresse du siège social.
·       Organisation des activités de l’année 2016.
·       Evolution de la gouvernance de l’association : constitution du comité de rédaction de la plateforme web, choix des structures d’animation locale
·       Election du conseil d’administration.
·       Fixation des cotisations annuelles.
·       Points divers.

Comme vous le savez, Savoie Léman Solidaires et ses projets seront ce que nous en ferons ! C’est pourquoi, nous vous attendons nombreux et motivés.

Sortie Aix-Sud : ZAE Savoie Hexapole - 101 rue Maurice Herzog -  73 420 MERY
Au Bâtiment AGRION, la salle MERCURE, 3ème étage (avec terrasse !)
Savoie Mont-Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc

ESS'TEAM Savoie Mont Blanc a pour objet de promouvoir l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) sur les territoires des 2 Savoie.

L'association :

- Déploie et anime la plateforme www.savoiemontblanc-solidaires.org
- Apporte de la visibilité aux structures et...

6 rue de l'Annexion
74000 Annecy