Appel à financement participatif - La baraque, un espace d'initiatives culturelles mixtes au Bruit Qui Court à Chambéry


Thématiques : 
1086 lectures
Le bruit qui court, vous présente son projet, la Baraque, un nouveau lieu d'accueil et d'animations diverses, un espace d'initiatives culturelles mixtes. Avez vous entendu le bruit courir d'un nouveau projet au Bruit qui court ? Nous pouvons arrêter d'ébruiter les rumeurs et vous en dire plus sur ce qui se trame. Pour continuer l'aventure et profiter de tout le potentiel qu'offre le lieu du Bruit qui court, nous souhaitons aménager une salle supplémentaire, La Baraque, un nouvel espace ouvert aux publics et adapté à diverses activités : bibliothèque, ludothèque, ressourcerie, ateliers, événements, rencontres associatives.
Pour les travaux et la réalisation de cette salle, nous avons mis en place une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. Nous avons pensé à utiliser ce dispositif qui permet une mise en valeur des coups de main que nous recevons et aussi une appropriation du projet. Car nous souhaitons également mettre en place cette salle pour répondre aux envies de chacun, et permettre un jour d'y voir la réalisation de projets collectifs et participatifs. Pour plus d'informations ou pour re-découvrir les valeurs défendues par le Bruit qui court et celles que nous avons en commun nous avons conçu une BD explicative que vous trouverez sur ce lien: https://fr.ulule.com/la-baraque/ N'hésitez pas à partager, à soutenir et venir nous rencontrer.
Contact pour postuler

A propos de l'auteur

Le Bruit Qui Court

Le Bruit Qui Court est un café-restaurant crée en Janvier 2013 sous forme de SCOP à Chambéry.
Les principaux objectifs  visent  à valoriser l’agriculture locale par l’offre de produits de proximité, se faire relais d’initiatives associatives et collectives
...

Coordonnées

Le Bruit Qui Court
87 rue Sainte Rose
73000 Chambéry
Tél : 
0456295224
Email